Déclarer un sinistre

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Appelez-nous au 01 86 47 27 80 ou envoyez-nous un e-mail à sinistres@insify.fr et nous vous contacterons le plus rapidement possible !

Déclarer un sinistre

FR - Rebranded - Customer support HP

Que faire en cas de sinistre ?

  1. Respirez profondément - et prenez contact avec nous Il suffit d'envoyer un e-mail à sinistres@insify.fr

  2. Dites-nous ce qu'il s'est passé Et envoyez-nous tous les documents pertinents pour que nous puissions évaluer ce qu'il s'est passé

  3. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider ! Vous pourrez ainsi vous concentrer à nouveau sur votre activité le plus rapidement possible

FAQ

Que dois-je faire en cas de sinistre ?

Premièrement : ne paniquez pas ! Respirez profondément, puis envoyez-nous un e-mail à sinistres@insify.fr. Si c'est urgent, vous pouvez aussi nous appeler, nous répondons toujours le plus rapidement possible. Envoyez-nous ensuite tout document pertinent qui nous aidera à évaluer ce qui s'est passé et l'étendue des dégâts. Si nécessaire, nous vous enverrons un expert en sinistres pour vous aider dans cette démarche. Si un litige survient, la responsabilité civile prend également en charge votre défense. Nous vous aiderons à reprendre vos activités aussi rapidement que possible.

Quand dois-je signaler les dommages ?

Immédiatement ! Même si vous n'êtes pas encore sûr que quelque chose entraînera des demandes de dommages et intérêts. Nous examinerons la situation au plus vite avec vous. Dès qu'un dommage survient, votre assureur prendra en charge votre défense.

Que signifie une défense efficace lorsque quelqu'un vous reproche des dégâts ?

Cela signifie qu'au moment où vous serez tenu responsable - à tort ou à raison - l'assurance vous aidera à protéger votre entreprise contre la réclamation. Votre assureur se charge de la communication et veille à ce que vous n'ayez pas à engager un avocat ou à assurer votre propre défense.